Transit Temporaire

Location de Véhicules

Douane & Export

Comprendre le TT


Le transit temporaire est une disposition douanière et fiscale qui permet à toute personne résidant hors du territoire communautaire (DOM TOM inclus) de disposer d’un véhicule neuf lors de son séjour en Europe et de l’acquérir exonéré des droits de douanes et de la TVA. Vous bénéficiez ainsi d’une immatriculation française spécifique permettant une libre circulation en Europe.

Il est aussi possible de bénéficier de ce régime sans avoir a payer l’intégralité du prix du véhicule. Cette formule, connue sous le terme générique d’achat-rachat, ressemble beaucoup à une location de voiture.

Avantages

Des véhicules neufs

Le kilométage illimité

L’assistance 7j/7 et 24h/24

Une assurance multirisques sans franchise

Un GPS gratuit

48 mois de garantie constructeur minimum

Comment ça marche ?

Vous rêvez d’une formule tout compris ? Une location de véhicule sans les inconvénients qui lui sont propres ? Vous aimeriez choisir votre véhicule neuf et si vous en tombez amoureux, l’acheter à un prix très avantageux ? Le TT est fait pour vous !

Le Transit Temporaire c’est génial, mais… qui peut en bénéficier ? Les touristes et toute personne résidant en dehors de l’UE ou dans les DOM-TOM, dont les revenus ne proviennent pas d’une source Européenne (sauf stagiaires).

Vous avez droit au TT ? Bravo ! Selon votre statut, que vous soyez de nationalité européenne ou pas, que vous soyez votre propre employeur ou non, que vous travaillez pour l’education nationale ou que vous soyez militaire… les documents diffèrent.

Une fois arrivé, et selon le centre livreur, vous pouvez être pris(e) en charge par une navette gratuite. Ce service est compris dans votre forfait. Le véhicule est livré avec un minimum de carburant, et vous ne devez pas faire le plein avant de le rendre.

L’assurance, incluse dans votre contrat, s’étend à la majorité des pays de l’Union Européenne. Le GPS inclus, quant à lui, couvre la plupart du territoire européen. Quelle est exactement la liste des pays couverts?

Est-ce vraiment intéressant ? Oui ! Des abattements de TVA, un faible kilométrage, un vehicule que vous avez conduit dès le départ. D’un premier abord, le racheter peut paraître une bonne affaire, mais qu’en est-il reéllement ?

Le transit temporaire, c’est qu’il me faut !

Choisir mon véhicule TT

TT CAR Transit en quelques chiffres



Véhicules

Clients

Commandes

Pays

Nos partenaires


Pour le TT, nous travaillons avec de nombreux constructeurs qui le pratiquent.
Pour la location, nous collaborons avec EuropCar et Hertz.

Contactez-nous